La grossesse est une période durant laquelle vous allez connaître des bouleversements physiques et hormonaux entrainant une plus grande instabilité émotionnelle.
Il va falloir vous adapter à votre nouveau corps. Vous allez devoir faire preuve de patience pendant 9 mois avant votre accouchement. Dans ces conditions, il faudra arriver à gérer vos peurs, votre anxiété, vos doutes, vos angoisses, vos émotions en dent de scie.
Les fleurs de Bach peuvent vous accompagner pour équilibrer tous ces « bouleversements » d’émotions négatives difficiles à vivre pour les transformer en émotions positives.
En rééquilibrant vos émotions qui peuvent varier à l’extrême les fleurs de Bach vont vous permettre de vivre une grossesse paisible. Elles vont vous permettre d’être détendue, épanouie en attendant la venue de bébé. Globalement à vous préparer à un accouchement sans angoisse et assuré.
Le fait d’aller confiante et dans une atmosphère apaisée à votre accouchement, ne sera que plus favorable pour votre futur bébé et vous même. C’est la raison pour laquelle, il ne faut pas hésiter à en prendre.